Les séries les plus hot

Salut les sériephiles,

Image result for chloe bennet skye glasses

Voici un thème qui est fait pour attirer les audiences et je soupçonne Tequi d’être un peu en manque de population sur le blog après sa longue pause (qu’alliez-vous imaginer après le mot manque ?). Le problème de ce TFSA, c’est que je ne regarde pas franchement des séries pour qu’elles soient hot et je dirais même que ça a tendance à me faire déguerpir au plus vite quand ça va trop loin (coucou Game of thrones, évidemment que je profite de l’occasion pour te tacler). Et autant je dis ça, autant il y en a quand même qui envoient dans ce que je regarde, mais tant que ça sert l’histoire ou que je suis déjà largement accroché à l’histoire, je ne dis trop rien. Sinon, j’avais déjà fait le tour des personnages qui font fantasmer, ça peut déjà donner une bonne idée des séries hot, mais j’ai fait le choix de ne surtout pas reconsulter mon article avant la rédaction, parce que sinon, j’allais m’auto-saturer la tête.

Pour cette édition, j’ai ainsi pensé surtout à ces cinq-là :

Related image

  1. How To Get Away With Murder

On dit parfois que “less is more” et c’est un peu le cas de celle-ci. Elle n’est pas spécifiquement faite pour être dans le hot, mais Shonda Rhimes adore caser quelques scènes érotiques dans ses séries qui ne sont pas Grey’s (en tout cas, ça n’a jamais trop marqué mes yeux chastes cette série-là). Comme Scandal et ses cunnilingus suggérés, HTGAWM n’hésite pas à envoyer des images qui suggèrent tout un tas de choses. J’ai souvenir d’une scène de la saison 2 (ou 3 ? J’ai un doute du coup) où tout le monde y passe. C’est toujours fait de manière suggestive et jamais dans l’excès ou le trash, mais ça fait que c’est super hot sans rien montrer – et parfois, ça insiste tellement que ça en devient excessif, et ce n’est pas Connor qui dira le contraire.

Image result for altered carbon dichen lachman full frontal

  1. Altered Carbon

C’est tout le contraire pour cette série Netflix qui adore montrer, et tout montrer. À tel point que finalement more can be less. Les personnages sont tellement peu érotisés qu’il y a des scènes de full frontal qui finissent par n’être même si hot alors que putain, c’est du full frontal. C’est du coup la première idée que j’ai eu du côté du « hot », parce que tout de même, il y avait Dichen Lachman et que je l’adore depuis des années cette actrice alors c’était… hot !

Image result for dear white people nude troy

  1. Dear White People

Ne quittons pas Netflix et restons dans le full frontal avec cette série qui n’hésite pas à y aller quand il s’agit de sexualité. Je l’avais mise dans ce top rien qu’avec sa saison 1 et sa saison 2 était tout de même nettement moins marquante du côté de l’érotisme (là tout de suite, il n’y a qu’une scène du premier épisode qui me vienne en tête), mais la saison 1 était hyper hot, au point d’en être dérangeante par moment, mais juste parce que j’avais voulu regarder un épisode dans le RER ne m’attendant certainement pas à une telle nudité. Oups !

Image result for westworld maeve

  1. Westworld

Encore une série qui n’hésite pas à jouer avec la nudité de ses personnages en la banalisant tellement qu’on finit par ne plus y faire attention. D’accord, mais en fait si quand même. Les full frontal s’enchaînent et la série n’est jamais aussi hot que quand elle les évitent pour finalement montre les personnages en train de profiter du parc et de son libertinage inscrit dans sa Constitution. Bref, si on met de côté le fait que ce sont censés être des robots (ça, ça casse l’ambiance quand même), on ne peut pas dire que Dolores ou Maeve laissent indifférent. C’est particulièrement vrai pour Maeve d’ailleurs, parce que quand Dolores est nue, elle est tellement robotique que c’est plus crispant que sensuel. Mais c’est peut-être juste moi.

Image result for sense8 orgy

  1. Sense8

Évidemment. Comme à peu près tout le monde regardant la série et participant au TFSA, je ne peux penser à une autre série qui est à fond dans l’érotisme et la nudité. Libération des mœurs et acceptation de soi sont clairement les thèmes principaux de cette série, et donc ça passe là encore par la nudité parce que Netflix. Si les scènes d’orgie sont les plus marquantes, ce ne sont pas forcément les plus hot pour autant – je trouve qu’il y en a avec les couples se cherchant qui sont hotement plus hot (jeu de mots de fou qui part d’une faute de frappe). Et puis, c’est tellement hot que le site Pornhub s’est quand même proposé de financer une saison 3 complète si l’équipe le voulait bien. Et c’est un site porno, quoi (voilà, si avec de tels mots-clés je ne suis pas bien référencé sur Google, je ne sais pas quoi faire).

Related image

C’est tout pour les séries hot, mais comme je me suis énormément concentré sur la nudité et que je m’en rends bien compte, laissez-moi parler en bonus de Fear the Walking, parce qu’Alycia Debnam Carrey sera toujours hot même avec tout le sang et la boue et la crasse de la Terre sur elle. Dans le même genre, les teen shows du type The 100 ne sont pas en reste dans l’érotisme (Octavia, c’est un peu too much pour moi par moi, mais Echo, je craque, et ce n’est pas pour rien que j’aime le personnage, oups). Allez, je termine par Unreal qui sait comment mettre en valeur ses prétendantes (bon, et ses prétendants cette année).

Related image
Bon, peut-être que ça aide qu’elle soit introduite à moitié à poil dans la série aussi.

Je pense que j’ai fait le tour pour cette semaine, bon week-end hot à tous – même si les températures extérieures dégringolent !

10 commentaires sur « Les séries les plus hot »

  1. Oui j’ai cliqué tout de suite 🙂 Je suis toujours étonné que l’on fasse si grand cas de scènes de nu, que cela choque, alors que l’on accepte des quantités démentielles de violence physique et morale, ne serait-ce que pour le format des séries. La plus aseptisée, je pense aux shows de la CW par exemple, montrera un bout de cuissot et produira des scènes de sexe en sous-vêtements et en suggestif, mais restera un déferlement de violence où la morale la plus manichéenne -typiquement américaine – fera triompher le « bien ».
    Des séries comme Sense 8 ou Westworld sont en effet de bons exemples quant à la nudité. Comme tu le précises, c’est rarement « hot », bien que les scènes de nu dans Sense 8 soient pour moi simplement magnifiques. Je suis plus ennuyé par des scènes injustifiées, comme la masturbation dans Shape of water, que par un nu, homme ou femme peu importe, justifié par la situation. Mais je réalise que la simple évocation d’une scène de nu semble choquer énormément de gens, qui préfèrent ainsi consommer de la violence physique et morale, en faisant preuve d’une pudibonderie qui me semble venir d’un lointain passé.

    J'aime

  2. C’est là qu’on se rend quand même compte que les mœurs évoluent beaucoup. Il y a dix ans, il aurait été impensable de trouver autant de scènes de nudité, parfois en full frontal, et de sexe de manière aussi débridée dans les séries. Bon ok, il y avait des séries comme Nip/Tuck, Sex & The City ou Californication, mais à mes yeux ce n’était même pas le même niveau qu’aujourd’hui.

    Bon, après, sans vouloir passer pour un pervers (je suis juste ouvert d’esprit, oui oui oui), les scènes du genre me dérangent rarement dans les séries (il faut dire aussi que je n’ai pas dû voir les plus crues à la Game of Thrones et compagnie). Ou alors il faut vraiment qu’elles soient vraiment très mal amenées pour me gêner.

    Aimé par 1 personne

    1. Entièrement d’accord, Sex & The City est toute gentille à côté, et Nip/Tuck aussi ma foi.

      Ce n’est pas tant qu’elles dérangent, c’est juste que si elles n’ont pas d’intérêt narratif, ça me blase. Parce que bon, comme je dis toujours, si je voulais voir du cul, je ne regarderais pas une série en fait ; que chacun reste dans son domaine !

      J'aime

      1. Faut voir le bon côté des choses : c’est une manière d’optimiser son temps. C’est en quelques sortes ces « livres qu’on ne lit que d’une main » comme disait Rousseau, version 2018 😂

        Aimé par 1 personne

  3. Bizarrement, j’ai pris le thème plus en mode « les séries qui me font de l’effet/avec du fantasme, du sexy », et pas du tout comme « les séries où il y a le plus de sexe »….

    Aimé par 1 personne

    1. Ouuups. À tous les coups, j’ai encore dévié le thème. Après sur le fantasme, j’ai déjà fait le top en septembre ; et puis, il y en avait une couche aussi dans celui sur mes persos préférés, faudrait pas que le blog devienne mon journal intime !

      Aimé par 1 personne

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.