Cinq acteurs qui m’ont bluffé récemment

Salut les sériephiles,

Connor Walsh | Drakkar

Me voilà bien dépourvu, bien que la bise ne soit point venue parce que les gestes barrières nous disent de plus faire la bise (que d’humour en ce vendredi), parce que le TFSA de la semaine est sympa, mais je l’ai déjà plus ou moins fait. En effet, Tequi nous demande cette semaine de revenir sur les acteurs qui nous ont le plus bluffés récemment… sauf que ben, c’est ce que je fais chaque dimanche moi !

Je profite donc cet article pour faire de la publicité sur mes articles « Performances de la semaine », que vous pouvez tous retrouver en cliquant sur le lien entre guillemets, en gras. Quant aux cinq derniers acteurs les plus marquants, il s’agissait de :

Pin on GIFs
Allez, normalement, il faut faire un classement et elle est de loin celle qui m’a le plus bluffé ces dernières semaines avec le personnage de Zoey !

Est-ce que j’en ai d’autres en stock dont je n’aurais pas parlé dans ces articles ? Peut-être bien… Dans mes épisodes récents, j’ai beaucoup aimé aussi Tessa Thompson (Westworld) et Oliver Stark (9-1-1), mais aussi Aisha Hinds (qui joue Hen dans cette même série) ou l’ensemble du casting, en fait.

hen wilson | Tumblr
Mais ces deux-là sont mes préférés, de loin !

Qui d’autre ? Attendez-vous à voir prochainement un article sur Sarah Wayne Callies (depuis le temps, elle en mérite un), un sur J. August Richards (pareil, mais il ne m’a pas encore bluffé) et dimanche… Non, ben, je ne vais pas vous spoiler pour dimanche. Juste, The 100 a repris hier, quoi… Et je n’ai écrit que sur Eliza Taylor et Bob Morley (c’est déjà pas mal).

The 100: ‪Cinematic Bellarke Parallels That Mean Nothing At All ...

Bon, voilà, drôle de TFSA cette semaine, je sais, mais il a le mérite d’être publié le bon jour pour une fois, c’est déjà ça ! J’espère juste que je n’oublie pas de performance particulièrement brillante des derniers jours, mais bon, je fais ce que je peux et de mon mieux, quoi.

bosher | Tumblr
Yep, j’ai totalement prévu ma conclusion avec ce gif ! Chapeau bas à Liza Weil (HTGAWM) d’avoir donné vie au chien battu le plus célèbre des séries TV.

 

 

4 commentaires sur « Cinq acteurs qui m’ont bluffé récemment »

  1. C’est vrai que les acteurs de 9-1-1 et de HTGAWM sont vraiment bons…
    Dans 9-1-1, outre « Cap' », j’aime beaucoup « Chimney »…

    Sinon quels acteurs et quelles actrices m’ont bluffée dernièrement ? Alors je ne me rappelle plus les noms des acteurs donc je vais citer leurs personnages : Beth-Ann dans Why women kill, Esty dans Unorthodox, Kim dans Better call Saul… Ah ben que des nanas en fait ! ^^

    J'aime

      1. Ah je vais le lire !
        C’est vrai que c’est surtout dans la saison 1 que le jeu d’acteur de Peter Krause m’avait bluffée, mais son perso est moins sur le devant de la scène dans les saisons 2 et 3, on voit plus Buck et Eddie (dont j’aime bien l’histoire aussi, avec son fils handicapé, je les trouve touchants tous les 2)…

        J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.