Stats de la semaine #39

Salut les sériephiles,

QUIZ: Which Julie and the Phantoms guy would be your boyfriend?

Une nouvelle semaine est entamée aujourd’hui, et une fois de plus, il est temps de se retrouver pour parler un peu des statistiques du blog, qui sont toujours positives en ce moment, même si moi je bloque sur mes visionnages d’inédits. Ce n’est pas grave, apparemment, puisque vous continuez de venir lire les articles du jour (et pas que). La preuve avec les articles les plus lus de la semaine :

  1. 9-1-1 – S02E16-18 : 95 vues
  2. Où en étions-nous dans Trinkets ? : 90 vues
  3. Les séries les plus hot : 70 vues
  4. Bref, je suis cas contact Covid19 : 65 vues
  5. Ratched – S01E01 : 59 vues

J’exagère un peu sur mon introduction, puisqu’il y a tout de même deux articles qui concernent des critiques de séries, et qu’en plus Ratched, je n’y mets pas du mien à n’avoir pas vu d’épisode en cours de semaine alors que maintenant la majorité a fini la série. J’avais pourtant le projet de regarder au moins de manière hebdomadaire, et c’est râpé. Eh, ça arrive ! Je suis sûr que je vais me rattraper cette semaine…

tv: ratched | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir

Le reste des articles, en revanche, on voit bien ce qui fonctionne sur le blog, avec un TFSA – et je n’ai toujours pas écrit celui de vendredi, ce qui fait que j’ai publié 20 articles contre 21 la semaine précédente – et un résumé de saison, donc un article du jour. Bon, et bien évidemment, l’autre article du jour parle du Covid19… C’est un mot-clé qui semble attirer. Pour ceux qui sont là pour ça, d’ailleurs, non, je n’ai toujours pas de résultat de test, et j’ai encore quelques petits symptômes de rien du tout. Est-ce que c’est ça ou juste la crève automnale ? Mystère !

C’est un mystère, oui, mais pas autant que cette recherche étrange « qui meurt pendant l’orgie ? » qui a réussi à mener sur le blog. Encore une sombre histoire liée à Sense8, j’imagine, mais la recherche en elle-même, euh…

9-1-1 S2E8 | Mens tops, Men, Giphy
Ou pas :’)

L’essentiel, c’est que ça fasse me rire ?! Et côté saisons les plus consultées du blog ? J’avoue, j’ai retiré la saison 2 de 9-1-1, parce que sans elle en troisième place, on a un joli top qui ressemble grosso modo à ma semaine :

  1. The 100 (S07) 
  2. 9-1-1 (S03) 
  3. Strike Lethal White (S01)
  4. Julie and the Phantoms (S01)
  5. Ratched (S01)

Eh oui, on y retrouve l’hebdomadaire de The 100 qui continue d’attirer, surtout maintenant qu’on approche de la fin et que ça redevient vraiment bien. Je pense que la série m’aide aussi à atteindre de jolis scores du côté des commentaires, puisqu’on en était à 108 ces derniers jours. Pas si mal !

https://media.melty.fr/article-4231239-raw/media.gif
Eh, comme cette saison, ça partait dans tous les sens,donc « partout » finalement :’)

Sur M6, la diffusion de 9-1-1 se poursuit et attire, mais sur le blog, ça se traduit chaque semaine par le succès des mauvais épisodes, et toujours des mêmes en plus. Allez comprendre ! Dans le même genre, la diffusion de The Rookie passe complètement inaperçue sur le blog. Tant pis ? C’est quand même fou, parce que j’ai l’impression de connaître bien plus de gens qui regardent cette série que Strike, et pourtant c’est cette dernière qui est dans le top.

tom burke edit | Tumblr

Il me reste alors à évoquer les deux dernières de ce classement, qui sont là sans trop de surprise puisqu’il s’agit des nouveautés Netflix du mois. C’est maintenant à moi de continuer à les regarder si je veux rester intéressant à lire, apparemment, parce que ma situation médicale, ça va deux secondes, mais c’est un peu blasant, non ?

Allez, bonne semaine !

11 commentaires sur « Stats de la semaine #39 »

      1. Pour le moment, j’ai vu que le premier épisode. C’est très américain (équipe internationale pour partir dans l’espace avec pour méchants dans l’équipe le russe et la chinoise). Mais la série a l’air de plus parler de la famille de l’héroïne, du départ de la mère et épouse pour l’espace que de l’expédition spatiale en elle-même.

        J'aime

      2. Oui, dit comme ça, ça ne donne pas tellement envie 😂 Pourtant, j’ai adoré le premier épisode ! J’ai souvent du mal avec les séries dans l’espace, trop sf mais là, c’est plus du drama familial qu’une aventure spatiale apparemment.

        J'aime

      3. Je risque pas de la regarder avec tout ce que j’ai entendu, rien que sur le premier épisode. Je suis curieuse de voir ce que tu en penses, apparemment c’est cliché x1000.

        J'aime

      4. Les clichés et stéréotypes sont intelligemment utilisés pour l’instant, j’adore ! Younger en France, avec les clichés sur la France pour l’humour, ça passe très bien !

        J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.