Résultats Bingo Séries #46

Salut les sériephiles,

L’air de rien, le temps file quand même super vite et on approche à grands pas de minuit, il est donc temps pour moi de publier l’article du jour – et pour aujourd’hui, je devrais heureusement réussir à l’écrire un peu plus vite qu’hier puisqu’il s’agit d’un article facile à rédiger : le résultat du Bingo Séries du mois dernier, tout simplement.

Début (4/4)

Résultat de recherche d'images pour "the rookie season 4 gif"Ce thème ne m’inspirait pas tellement confiance quand je l’ai choisi, mais finalement, tout s’est très bien passé pour moi avec des points très simples à valider grâce à The Rookie et 9-1-1. Contre toute attente, je n’ai pas eu tant de soucis non plus avec le quatrième point qui imposait de trouver le début d’un spectacle : j’ai eu ce qu’il fallait dans WandaVision. En revanche, quand il était question de trouver un début d’année, ce fut plus compliqué… jusqu’à ce que je me mette à regarder la saison 22 de New-York Special Victims Unit : ils ont carrément fait un épisode qui se déroulait durant la nuit du 31 décembre 2020 au 1er janvier 2021, donc j’ai eu la très rare réplique « Bonne année » !

Para (3/4)

Résultat de recherche d'images pour "wandavision radio gif"Le même épisode se concentrait sur un personnage en fauteuil roulant, et donc paralysé (malgré une rééducation). Deux points grâce à cet épisode 4 de la saison 22, donc. Le parasite fut trouvé grâce à WandaVision, à nouveau présente là où je ne l’attendais pas, alors que les parapluies m’ont fait de la résistance jusqu’au bout. Et ce fut frustrant, parce que j’ai quand même un personnage que l’on voit dans un uber avec son parapluie fermé et sur le trottoir avec le parapluie ouvert, mais le raccord fait qu’on ne voyait pas l’ouverture. Je vous jure, j’étais énervé après 9-1-1 Lone Star pour ça… heureusement, ils se sont rattrapés avec un improbable point paranormal ; dans cette série, vraiment, j’étais surpris !

Eclairage extérieur (4/4)

Résultat de recherche d'images pour "zoey aiden gif"Une fois de plus, WandaVision m’a bien rendu service pour la rue éclairée de nuit… Dans Riverdale, j’ai eu de nombreux personnages trop éclairés sans raison, surtout quand ils étaient perdus en plein milieu de la forêt. J’ai eu au cours du mois plusieurs personnages éclairés par la lune, sans jamais être certain que la lune soit pleine… mais dans l’épisode spécial d’Euphoria, il y avait bien ce qui ressemblait à une pleine lune, ouf ! Enfin, le détecteur, ce fut en toute fin d’un épisode de Zoey’s Extraordinary Playlist, quand je n’y croyais plus.

Soin du corps (1/4)

Résultat de recherche d'images pour "riverdale season 4 gif"Alors là, c’est la catastrophe totale. J’ai eu quelqu’un en train de masser de la salade (????), j’ai eu AUJOURD’HUI un vrai massage, mais côté soin du corps, rien du tout. Bon, dans Zoey, on a eu une séance d’étirements, c’est déjà ça de pris… Je reste déçu de Riverdale qui n’a pas proposé de masque, et je suis sûr que j’ai raté une ou deux crèmes, parce que c’est un point que je vois souvent et là, comme par hasard, non ? C’est louche !

Action (4/4)

Résultat de recherche d'images pour "korra season 2 gif"Le plus compliqué fut encore de se faire un masque beauté devant un épisode de Zoey et de ne pas en foutre partout pendant que j’écrivais l’article, alors je comprends mieux les personnages qui n’en font pas. En plus, ça n’a pas eu un effet incroyable sur ma peau… Côté paradoxe, j’avais toujours Riverdale sur qui compter – et pour la voir à la lumière de la nuit également. Me restait alors à commencer cinq saisons, mais il y en a eu au moins six ou sept : deux de Korra et Lone Star, Special Victims Unit, 9-1-1, WandaVision, Bly Manor, Charmed, Riverdale… Je n’ai que l’embarras du choix !

Et comme j’en ai dix et que le point bonus consistait à valider deux fois l’un des points de la grille… Bim, ça me fait un total de 16+1, soit 17/20. Pas si mal !

2 commentaires sur « Résultats Bingo Séries #46 »

    1. Je ne sais plus… Lone star peut-être ? Ca collerait avec la nana dans son foodtruck qui écoute du yoga et l’égoutte en faisant des mouvements de main. Ecoute, j’étais vraiment en galère sur ce point, je le voyais partout où il n’était pas aha

      J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.