72 épisodes de retard : j’y crois encore à tout jamais encore plus fort ??

Salut les sériephiles,

Comme dimanche dernier, je propose de faire un point sur mon retard car l’article a eu l’air de vous intéresser, ce qui est logique comme il s’agit plus ou moins d’un planning des articles à venir sur le blog. Je ne me suis pas spécialement avancé cette semaine, mais comme les séries entrent en pause grâce aux sweeps, je ne cumule pas plus de retard que ça puisque les épisodes vont enfin s’arrêter de s’accumuler. Y a plus qu’à s’y mettre donc.

Image result for the walking dead

Lundi

Toujours à jour dans TWD, j’ai conservé mes retards dans les autres séries. Pas de changement dans ce que j’ai envie de rattraper donc, mais ce n’est pas toujours facile !

Image result for supergirl

Mardi

Idem, très peu de changements par rapport à la semaine dernière. Comme je n’ai pas envie de me répéter inutilement, parce que c’est chiant pour tout le monde, je vais me contenter de redire que je suis à jour dans Supergirl parce que j’adore (et que si je prends du retard, Poluss me tue).

Image result for this is us

Mercredi

Je suis enfin à jour de manière définitive dans American Horror Story Cult ! Ce n’était pas qu’une partie de plaisir de voir cette saison, mais maintenant que c’est terminé, je peux me concentrer sur les autres épisodes diffusés le mercredi. Cela risque fort d’être This is us parce que j’adore la série et que ça va faire un mois que je n’ai pas avancé. Un mois, c’est long !

Image result for you're the worst

Jeudi

La journée miracle vis-à-vis des rattrapages de séries : Channel Zero et You’re the Worst sont terminées, j’ai donc quartier libre pour regarder un épisode d’une autre série. À vue de nez, ce sera probablement The Gifted, parce que le début me plaisait bien, donc je suis curieux de la suite. Comme le mardi, c’est compliqué, je compte en profiter.

Image result for grey's anatomy

Vendredi

Même son de cloche avec toutes les séries qui passent en pause ou presque. Cela devrait me permettre de me mettre rapidement à Life in Pieces avec les épisodes de Noël des comédies. Oui, cette année, les séries squizzent Thanksgiving au profit de Noël, n’en déplaise à mon Bingo qui va être compliqué à terminer ! Enfin, dans tout ça, je ne suis malgré tout pas encore à jour dans Grey’s et Scandal, et je ne suis pas sûr d’avoir le temps aujourd’hui – certes, je prends le RER deux fois (deux épisodes ehe), mais est-ce que c’est vraiment une bonne idée de regarder Grey’s dans le train ? Pas sûr !

Image result for blindspot

Samedi

Là, on continue sur la lancée catastrophique : quatre Inhumans à voir, tout autant de Once Upon a Time et Blindspot dont les épisodes s’accumulent. C’est plus fort que moi, le samedi, je me repose trop ailleurs que devant les séries.

Image result for punisher

Dimanche

Toujours rien, mais Netflix ayant sorti Punisher cette semaine, il va bien falloir que je m’y mette ! Une fois que ce sera fait, je pourrais me concentrer sur d’autres séries, et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle.

Je n’abandonne donc pas le combat, malgré le cumul de Punisher et Future Man cette semaine, j’y crois encore comme dirait l’autre. En revanche, le calcul du nombre d’épisodes à voir fait mal, parce qu’il a bien augmenter pour passer à… 72. Outch.

 

13 commentaires sur « 72 épisodes de retard : j’y crois encore à tout jamais encore plus fort ?? »

  1. je suis rassurée de pas être la seule à être submergée par les séries en ce moment (le malheur des uns fait le bonheur des autres, qu’ils disent ;)). Par contre, This is us, il FAUT que tu rattrapes haha, le dernier épisode était particulièrement excellent, peut-être le meilleur de la série.

    Aimé par 2 personnes

      1. Je suis d’accord!! This is Us il faut voir (j’ai pas pleuré même si j’ai été très émue, comme d’hab).
        D’ailleurs mon copain qui ne regarde pas du tout, m’a dit: « Mais sinon ta série c’est genre tout le temps triste? » pendant que je regardait le huitième.
        Et moi: « mais non pas du tout c’est même souvent drôle » et il me sort: »n’empêche que depuis tout à l’heure la musique est pas super gaie! »
        Aahahahah

        Aimé par 1 personne

  2. 72 épisodes de retard ?! Et dire que je paniquais hier car j’en avais 10 de retard sur deux jours 😀 bon faut que tu rattrapes This is Us of course et OUAT. Franchement, j’aime beaucoup cette saison.

    J'aime

    1. Ce commentaire ne date pourtant pas du 7 novembre… Mais haaaan l’application me fait rater des commentaires ! J’ai rattrapé OUAT depuis, mais toujours pas This is us. 1/2, c’est déjà ça !

      J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.