Résultat du Bingo Séries 22

Salut les sériephiles,

La nouvelle grille du Bingo Séries est disponible depuis hier soir et j’ai déjà validé deux points dedans avec mon premier épisode, il est donc temps pour moi de vous partager mon excellent résultat de la grille précédente. Ben oui, excellent, pour une fois que j’ai eu 20/20, j’en profite pour me la péter un peu quoi !

Résultat de recherche d'images pour "this is us new year"

2019 (3/4)

Oui, bon, j’ai cherché le tableau périodique jusqu’au bout du trente-et-unième jour, mais rien à faire, je n’ai jamais pu le trouver. Pour tout le reste, c’était en revanche assez simple, avec « 19 » dès le premier épisode de God Friended Me et beaucoup de séries se déroulant en 2019. Le cochon ? J’ai validé avec Future Man (2×01), mais je n’ai pas arrêté d’en voir durant tout le mois. C’est donc lui aussi qui me permet de valider le point bonus – disons avec The Magicians.

Résultat de recherche d'images pour "god friended me cara"

Bleu (4/4)

C’est un thème que je trouvais simple en l’écrivant, et ça n’a pas manqué. Entre de beaux yeux bleus à gogo dans God Friended Me (et pas forcément Cara d’ailleurs) et le blues dans Future Man, je me rends compte que ce sont les deux mêmes séries qui ont fait que je validais facilement ce Bingo. Pour la peau bleu, en revanche, il a fallu me tourner du côté de The Orville – mais si je ne l’avais pas eu là, pas mal d’éclairages auraient pu me servir sur ma fin de mois.

Résultat de recherche d'images pour "the man in the high castle john"

Titres (4/4)

J’aimerais dire qu’on change un peu de séries, mais non, ce sont encore les épisodes 11 et 12 de God Friended Me qui me permettent de valider la moitié des points. Tous les épisodes de The Man in the High Castle se posent aussi là pour la partie « titre d’un personnage », parce que John a un poste toujours aussi imprononçable pour le non-germanophone que je suis.

Résultat de recherche d'images pour "future man stu"

Informatique (4/4)

Je savais que ce thème n’était pas super dur, mais il s’est avéré beaucoup plus simple que ce que j’imaginais ce mois-ci, avec des hackers dans vraiment n’importe quelle série. Je veux dire, j’ai validé ce point avec You’re The Worst, c’est improbable. God Friended Me et Future Man m’ont aussi bien aidé, encore ; et This is us m’a offert une recherche Google qui a mis un temps fou à arriver. Par contre, et c’est marrant, une fois que j’ai eu validé ce point, je n’ai plus arrêté de le croiser dans plein de séries derrière. Comme quoi, c’est parfois une simple affaire de chance.

Résultat de recherche d'images pour "how to get away with murder"

Actions (4/4)

Rien d’insurmontable dans les actions ce mois-ci. Pour ne pas changer une équipe qui gagne, Future Man m’a fait valider les points 17 et 18, c’est l’avantage d’avoir toute la saison d’un coup, j’imagine. J’ai validé, revalidé et rerevalidé facilement le coup des « quatre épisodes diffusés en 2019 », ce n’était pas spécialement compliqué pour moi – pour changer un peu de séries, disons que je l’ai eu avec Manifest, The Gifted, Grey’s Anatomy et How to get away with murder. M’enfin… c’est vraiment histoire de caser plein de liens vers mon blog et d’autres articles, parce que la vérité, c’est que c’était encore Miles qui entamait le bal. Quant au rewatch du jour le plus déprimant de l’année (soi-disant), j’ai pris le temps de me refaire l’incroyable et interminable épisode final de Sense8, évidemment !

Résultat de recherche d'images pour "sense8 eiffel tower"

Voilà donc comment j’en suis arrivé à 20/20 ce mois-ci au Bingo, l’occasion pour moi d’enfin avoir le choix d’un thème de plus. J’ai tiré au sort en ligne plusieurs nombres pour savoir sur quel thème je tombais, et je suis tombé sur « un nombre au choix entre 1 et 100 ». Forcément, avec mes 26 ans qui approchaient, et après le succès du point « 19 », je me suis dit que c’était tout trouvé !

Bref, de quoi me maudire tout le mois quand je vais être coincé sur ce thème !

4 commentaires sur « Résultat du Bingo Séries 22 »

  1. Bravo 👏🏻 le nouveau m’a l’air plus difficile mais on verra 😃 de toute façon c’est toujours un plaisir de participer même si on s’arrache les cheveux sur certains points lol

    Aimé par 1 personne

  2. Tu veux dire quoi par cette histoire d’éclairage pour la peau bleue ?
    J’ai hésité sinon sur les titres de personnages si les grades militaires comptaient et puis j’ai trouvé une princesse et basta 🙂 good job sinon !
    FUTURE MAN il paraît que c’est gore par moment, tu valides ? J’hésite à cause de ça, si c’est trop trash. Cela dit j’arrive à regarder Daredevil mais c’est mon extrême limite et déjà j’ai un peu de mal.

    Voilà sinon mon bilan quand à moi est ici avec 12 points : http://chezlaventurierdesreves.over-blog.com/2019/02/bingo-series-22-et-prochaine-grille.html

    J’aime

    1. La lumiere bleue pouvait suffir à donner la peau bleue 🤔
      Gore n’est pas le mot je pense. Sexuel en revanche, oui 🤔 mais c’est de l’humour un peu gamin ça passe je trouve.

      J’aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.