Résultats Bingo Séries 52

Salut les sériephiles,

Le bilan du Bingo Séries 52 m’angoisse un peu moins que celui du mois dernier, parce que je sais déjà à peu près mon résultat, et qu’il est meilleur. En effet, j’ai pas mal avancé dans la grille, notamment grâce à mon énorme rattrapage de la semaine dernière. Il suffit de pas grand-chose… et à vrai dire de beaucoup de Plus belle la vie. Oups. C’est l’avantage de tout rattraper l’été ?

Personne (4/4)

On commence par un thème qui m’était venu comme un coup de tête et une révélation à la fois… Et il a plutôt bien roulé pour moi, avec une pièce vide dans laquelle on se rend assez souvent ! J’ai validé ça avec In the dark, alors qu’Evil permettait d’avoir la pièce sans personnage (même si ça prêtait à débat, apparemment). Pour le reste, c’est donc avec Plus Belle la vie que j’ai eu mon absence de volontaires (pauvre Boher face à son équipe de municipale) et mon « il n’y avait personne » lors d’une intervention policière ne menant à rien – ou en tout cas pas à l’arrestation de Jacob espérée.

Smartphone (4/4)

Je n’ai jamais autant assumé de regarder le feuilleton de France 3, mais il m’a apporté là carrément trois points sur quatre avec « Flashes », leur pseudo-insta/Tiktok tout naze. L’intrigue (que je suis en train de rattraper) est loin d’être dingue, mais elle m’aide bien. Quant au nouveau portable, ben, il était pour Camille, tout simplement. Par contre, malgré tout ça, pas de chargeur en vue ! Heureusement qu’il y avait le pilot du reboot de Gossip Girl pour me venir en aide donc.

Chirurgie (3/4)

C’est toujours pareil : j’ai vu plusieurs chirurgies dans des lieux improbables en mai/juin, mais pas une seule sur juillet/août ! C’est bien dommage. Pour le reste de ce thème, inutile de vous dire qu’un gros rattrapage de Grey’s Anatomy et Station 19 s’est avéré plutôt pratique, parce que des organes, des scalpels et des chirurgiens au travail, j’ai eu l’occasion d’en voir plein en seulement six épisodes.

9-1-1 (4/4)

Avec quelques épisodes de la franchise à rattraper, j’étais plutôt bien parti… et pourtant, j’ai préféré valider l’accident spectaculaire avec un épisode de Walker et j’ai eu un « 9-1-1 » dans Evil, qui l’aurait cru ? De même, le « first responders », je me le suis également validé avec Station 19 (deux fois !) sans l’entendre dans les quatre épisodes de la franchise qu’il me restait à voir. Bref, à part le centre d’appels, j’avais tout ailleurs.

Actions (3/4)

J’aime énormément The Outpost, mais franchement, je me sens souvent seul à la regarder (heureusement que Françoise est là !). J’ai donc décidé que ça ferait l’affaire pour ce point sur une série que personne n’a vu. J’ai autrement vu mes épisodes en retard de 9-1-1 et j’ai regardé Walker sur smartphone. Par contre, pas de série médicale commencée… Tant pis !

Et ce mois-ci, je ne me suis pas lancé non plus dans les rewatch pour le bonus, même si ça aurait été facile de valider un des points qu’il me manquait. Franchement, avec un 18/20 et sachant que nous avions déjà trois gagnants pour la grille, je n’ai pas vu l’utilité de viser le 20/20. Pas besoin d’un score parfait, franchement, je suis reboosté par ce très bon score déjà !

2 commentaires sur « Résultats Bingo Séries 52 »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.