Quoi de neuf ? #07

Salut les sériephiles,  

Il y a un podcast à 21h ce soir, il faudrait donc que je me dépêche d’écrire cet article, mais non, je me laisse distraire depuis tout à l’heure. Je suis une catastrophe monumentale, c’est comme ça, que voulez-vous ? Vous devez commencer à avoir l’habitude, je suis en train de repartir comme en juillet dernier à laisser le blog passer en dernier ou presque. Les vraies dernières, ce sont les séries. Un comble, vu le nom du blog, je sais !  


D’accord, mais quoi de neuf sur le blog ?

Après la célébration du 5000e article la semaine dernière, pas grand-chose, honnêtement. Je me suis laissé déborder ces derniers jours et j’essaie peu à peu de reprendre pied. Comme je le disais samedi, j’ai plein de choses prévues cette semaine qui font qu’il est un peu trop compliqué de regarder mes séries. C’est énervant de ne pas avancer dans les hebdos, vous n’avez pas idée.

Ca l’est d’autant plus que sur le blog aussi, je suis moins attentif : mes deux derniers articles du jour étaient planifiés, mais la planification ne fonctionne apparemment pas. Cela me rajoute une épine dans le pied, c’est malin. Bon, ce n’est pas si grave, tout se passe bien en vrai : j’avais publié des articles critiques dimanche et le récap de la semaine hier. Je ne perds pas ma statistique préférée : cela fait plus de 700 jours qu’il y a des articles sur le blog. Pas mal, non ?

Oui, c’est le moment où je me jette des fleurs. Comme c’est un peu gênant, on va enchaîner sur autre chose et je vais me lancer le défi de bien réussir à publier les derniers coups au cours de cette semaine. 


 

Quelques infos-clés :

  • 12 articles publiés la semaine dernière (-5 articles)
  • +3 épisodes critiqués sur le blog.
  • 2 commentaires échangés ensemble (et toujours une cinquantaine en attente, mais vous aurez compris, je manque de temps)
  • La performance de la semaine est… Jim Parrack (#177)
  • C’est terminé pour la saison 1 de The Book of Boba Fett et j’ai vraiment l’impression d’avoir perdu du temps pour pas grand-chose !
Quelqu’un a eu la bonne idée d’écouter ça en boucle en ma présence, et depuis, c’est foutu, moi aussi je l’ai en tête.

 

euphoria actrice x

Euh, on va se calmer et prendre une douche froide avant de venir sur mon blog, merci ?!

 

Les articles les plus lus :


Vous ne rêvez pas : un article 500 mots arrive à s’imposer ici cette semaine, parce qu’Euphoria perd de la vitesse. Ce n’était pas encore de ma faute puisque j’avais bien publié ma critique de l’épisode 5 de la saison 2 comme d’habitude. Contrairement à cette semaine où je n’ai pas encore eu le temps de voir l’épisode. Jeudi peut-être ? Oh, je me prévois une orgie série en fin de semaine, ça va être terrible.

Je dis ça, mais je vais encore rien voir. Et en plus, je vais encore attirer des résultats de recherches bizarre avec ce mot-là. J’ai tout gagné sur ce coup-là.



Trois saisons qui cartonnent :

Euphoria – Perte de vitesse d’accord, mais il ne faut pas abuser, la série reste une valeur sûre du blog. C’est tout à fait mérité, mais je commence à me demander qui prendra sa place une fois que la saison sera terminée, surtout si je continue d’être la catastrophe que je suis actuellement.

Grey’s Anatomy – TF1 poursuit la diffusion de la saison 17, c’est donc sans surprise qu’on retrouve à nouveau la série dans le top des vues du blog cette semaine. Je ne sais pas si c’est tout à fait mérité, mais ça me fait prendre conscience que j’ai hâte de poursuivre la saison.

Station 19 – Même mystère que la semaine dernière : les épisodes de la saison 3 semble attirer beaucoup de vues ces derniers temps alors que TF1 diffuse la saison 4 actuellement. En plus, la saison 4 est bien meilleure alors ça n’a vraiment pas de sens.


Et avant de partir, ne manquez pas…

J’aurais dû garder cet article pour mon coup de pub, mais ce n’est pas grave, je vous fais un coup de pub dès aujourd’hui :

Après lui : un roman à s’acheter !

Salut les lecteurs, Je viens aujourd’hui vous faire la promo du livre d’un ami qui sortira demain dans les librairies, pour la St Valentin. Gros fail, en revanche, je me rends compte que l’article qui devait s’autopublier dimanche soir ne s’est pas mis en ligne. C’est la catastrophe, mais ce n’est pas grave, d’autres articles… Plus

Bonne semaine à tous !

 

2 commentaires sur « Quoi de neuf ? #07 »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.