Mon abandon du blog, je ferme boutique…

Salut les sériephiles !

Image result for april's fool tv show
Joyeux 32 mars à tous !

Vous l’aurez compris, ce titre est un odieux mensonge destiné à vous faire cliquer sur mon article pour vérifier ou non s’il s’agit d’un poisson d’Avril. Enfin j’espère. Si vous avez cliqué pour faire une danse de la joie, sachez que je suis très vexé. Si vous avez cliqué sans penser au fait que nous étions le premier avril… Ne croyez rien de ce que vous lirez aujourd’hui sur internet.

Image result for seriously  tv show grey's
1er avril : un résumé.

Et ne croyez rien non plus de ce que vous avez lu jusque-là. Je sais bien qu’on va encore avoir une déferlante d’articles parodiques en tout genre, nous annoncer quatre spin-off supplémentaires de The Walking Dead, les annulations de Grey’s, Westworld ou The 100, les morts de Rick, Meredith, Dolores ou Clarke, et le casting d’Arnold Schwarzenegger dans l’épisode final de Once Upon a Time, mais j’ai fait dans la simplicité avec ce titre, et le reste de l’article sera légèrement plus sérieux. Hum, hum.

Le vrai sujet de cet article est bel et bien de vous annoncer un micro-arrêt provisoire du blog, ou du moins le passage à un service minimum. Comme au début du mois de mars, donc, je me prépare à passer un concours qui ne se déroulera cette fois que sur deux jours, jeudi et vendredi (ouf). Les épreuves ne durent que six heures (re-ouf), mais il n’empêche qu’elles exigent pas mal de révisions, que j’ai commencé progressivement ces deux dernières semaines.

Image result for leaving tv show

Comme les épreuves sont désormais dans cinq jours, je vais y mettre les bouchées doubles et recommencer à accumuler du retard dans mes séries. Par conséquent, ça va se ressentir de nouveau sur le blog et je m’en excuse, mais vous comprendrez que le boulot passe avant tout. Je pense me limiter à un épisode par jour cette semaine, vous aurez donc ce soir la critique de Future Man, demain celle de The Walking Dead et/ou Here & Now (parce que je fais partie de ces personnes étranges travaillant lundi, donc si je suis trop fatigué pour réviser, ce sera double ration de série), Unreal mardi et peut-être Shadowhunters mercredi.

Image result for the magicians

En fonction de comment se déroulera l’épreuve et de mon stress, je regarderai ou non The Magicians jeudi. C’est un cas critique et un énorme dilemme, parce que c’est une fin de saison que j’attends très impatiemment, mais il sera probablement plus raisonnable de réviser. Au pire, vous l’aurez très tard vendredi soir, ou très tôt samedi matin. Samedi, j’enchaînerai clairement avec Agents of S.H.I.E.L.D et peut-être avec Grey’s, on verra, je ne sais pas trop encore de quoi sera fait mon week-end post-concours. Ah, et aussi, je n’ai pas de connexion Wi-Fi car je retourne une fois de plus à Paris ; où je compte uniquement sur mon réseau mobile. En général, ça suffit, mais autant vous prévenir, il est certain que je mettrai longtemps à valider les commentaires en fin de semaine (en même temps, logique, je ne vais pas pouvoir le faire pendant mes épreuves, même si j’aimerais bien).

Related image

Sinon, outre les critiques, j’ai comme d’habitude planifié mes articles comme si de rien n’était en fin de semaine. Je ne les ai pas encore tous, mais vous devriez si tout va bien avoir les 500 mots sans interruption cette semaine et sans que je ne fasse appel à d’autres blogueurs cette fois, mais aussi le planning du prochain Bingo vendredi à 20h ! C’est une grille spéciale anniversaire, j’ai plutôt intérêt à réussir à la sortir à temps après mon concours.

Related image
« Écris un article, mais écris un article ! »

La semaine du 9 avril risque d’être chargée en critiques de séries en tous genres, mais en attendant, je tourne au ralenti, et la mauvaise nouvelle est que c’est tout le mois qui risque de subir des va-et-vient d’activités de ma part, parce qu’une fois ce concours terminé, il est bien possible que je m’accorde quelques week-ends à droite à gauche. Vous me suivrez dans mes périples de toute manière, ça m’inspire toujours quelques articles.

Voilà, vous savez tout de ma vie, j’espère que vous me pardonnerez ma blague pas drôle du titre et je retourne à mes révisions passionnantes d’Ancien français et de poésie.

Image result for seriously  tv show

29 commentaires sur « Mon abandon du blog, je ferme boutique… »

  1. En voyant ton titre je me suis dit: « Quoi? Mais pourquoi il dit ça? Qu’est-ce qu’il lui prend?? » Et puis là mon cerveau s’est rallumé et m’a dit qu’on était le premier Avril hier 😛
    Bon courage pour tes révisions!!!!

    Aimé par 1 personne

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.