Quoi de neuf ? #08

Salut les sériephiles,  

Petite catastrophe industrielle sur le blog la semaine dernière avec assez peu de contenu à se mettre sous la dent, comme vous l’aurez remarqué. Rien de plus normal ainsi que d’essayer de faire passer cet article incognito en commençant à le rédiger à 23h58. Tu parles d’un article du jour. J’ai dit de toute manière qu’il fallait que je me permette plus de souplesse si je voulais continuer à avoir du plaisir dans la rédaction ce blog.


Alors quoi de neuf sur le blog ?

Pas grand-chose vous l’aurez compris ! C’est bien simple, il n’y a eu que huit articles la semaine dernière, tout juste de quoi tenir mon rythme d’un article par jour auquel je tiens encore malgré la souplesse. Pas fou, non plus. 

Si je n’ai vu aucun épisode la semaine dernière, ça devrait commencer à aller mieux dans les prochains jours – oh, pas demain, demain, j’ai une vie bien remplie. De toute manière, on a un certain nombre de séries qui s’apprête à redébarquer dans les jours à venir, alors je ne m’inquiète pas trop – et je m’inquiète d’autant moins que vous êtes restés nombreux à passer sur le blog la semaine dernière malgré mon inactivité. En fait, vous étiez même plus nombreux que la semaine précédente ?

A voir si vous continuerez de me suivre dans la crise d’hyperactivité que j’espère avoir d’ici ce week-end. Normalement, il devrait y avoir plein de critiques publiées si tout se passe bien. On peut toujours y croire, merci de faire semblant de penser que c’est tout à fait possible pour moi de me rattraper.


 

Quelques infos-clés :

  • 8 articles publiés la semaine dernière (-4 articles)
  • Aucun épisode critiqué sur le blog.
  • 4 commentaires échangés ensemble (+2… mais j’ai conscience que beaucoup n’ont pas encore eu de réponse – plus j’attends, plus c’est compliqué de répondre)
  • La performance de la semaine est… ma foi, peut-être Tati Gabrielle ? Tom Holland, évidemment.
  • Je l’ai annoncé hier, mais au cas où : il y a une nouvelle édition du week-end en séries à venir !
Festival du spoiler cette vidéo, mais devinez sur quoi portera l’article de demain ? J’ai beaucoup aimé le film et oh mon dieu, cette chanson, gros kiff qui met bien trop de bonne humeur – nouveau réveil, clairement.

 

signification de imdb

J’avais clairement oublié l’existence de cet article, mais puisque des gens arrivent ici en cherchant ça… I am database, « Je suis une base de données ».

 

Les articles les plus lus :


Je disais la semaine dernière qu’Euphoria perdait de la vitesse sur le blog, mais la série sait me contredire sans trop de difficulté cette semaine. Et pourtant, je n’ai sorti aucun article de critique dessus la semaine dernière, puisque je viens tout juste d’en publier deux. Cela ne me surprend pas du tout de la série, après, elle est vraiment beaucoup trop géniale pour passer inaperçue.

Dans le même genre, je suis donc content de voir la saison 4 de Station 19 se frayer un chemin jusqu’à ce classement. Ce n’était pas gagné non plus, mais elle s’en tire bien cette semaine et j’espère bien pour elle que ça va continuer avec à la fois la diffusion française ET la diffusion américaine.

En attendant, profitons tant qu’on peut de faire la promo de mes deux précédents articles :



Trois saisons qui cartonnent :

Euphoria – La fin de saison approche grandement désormais, mais je peux déjà me consoler puisque je sais que la saison 3 existera bel et bien. C’est tout ce que j’ai besoin de savoir à ce stade.

Grey’s Anatomy – TF1 poursuit la diffusion de la saison 17 et les américains s’apprêtent donc à diffuser la suite de la saison 18 : cette série aussi devrait être présente dans ce classement pour les semaines à venir.

9-1-1 Lone Star – Alors que la saison 3 bat son plein (sans moi ?) aux États-Unis, voilà donc que la saison 2 revient en force sur le blog. Plusieurs épisodes ont eu vos faveurs, mais c’est surtout la fin de saison 2 qui a attiré l’attention. Des rattrapages en cours ?


Et avant de partir, ne manquez pas…

Petite lecture pour mes 29 ans :

The Magicians New Class

Salut les sériephiles, C’est mon anniversaire qui touche à sa fin alors que minuit approche, et il est donc temps pour moi de me rendre à l’évidence, je vais finir la semaine avec un joli nombre de zéro épisode vu. Pas grave, j’ai fait plein d’autres choses. Par exemple, j’ai passé une partie de ma… Plus

Bonne semaine à tous !

 

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.