Stats de la semaine #32

Salut les sériephiles, 

Nous revoilà un mardi matin pour les stats, mais ça ne semble pas avoir perturbé grand-monde la semaine dernière, alors je tente de voir si ça me convient mieux de les écrire comme ça. Et tant que je suis en vacances, c’est le cas. C’est aussi un brin moins stressant d’avoir à écrire pour le lendemain matin plutôt que pour le jour-même, même si ça pose le problème de certaines actualités passant inévitablement à la trappe ou débarquant après tout le monde.

Allez, ça fait une semaine que je vous en parle et que je ne sais pas quoi en penser (en plus, j’oublie de mettre à jour la liste des articles du jour !), donc je vais changer de sujet et plutôt parler des statistiques de la semaine, puisque nous sommes là pour ça. Même si j’ai vu bien peu d’épisodes, je suis plutôt content de voir que vous étiez au rendez-vous pour lire mes différents articles. C’est tout bête, mais ça fait toujours plaisir.

Bon, en revanche, il n’y a pas de gros événements dans les séries du moment – parce qu’il n’y a pas tellement de séries du moment peut-être – alors on reste encore et toujours sur les mêmes articles les plus lus…

Les articles les + lus de la semaine : 

 

Lexique – Toujours pas de ship particulier à évoquer avec vous cette semaine, car je suis satisfait de ce qu’il se passe dans mes séries – à part peut-être les Plus Belle la Vie de mars en ce qui concerne Boher, mais bon, je n’ai pas envie qu’on me spoile la suite, j’ai encore quelques mois à rattraper de toute évidence ! 101 vues

Bingo – On sent que nous sommes en été et que beaucoup sont en vacances : en deux jours, la nouvelle grille a attiré beaucoup de vues. Je n’ai pas repéré de nouveaux participants pour l’instant cependant… Peut-être que c’est une faute de frappe dans un des points qui a multiplié les vues une fois corrigée ? En tout cas, ça fait plaisir ce petit succès. 97 vues

LOST – Un peu moins de vues pour cet article cette semaine, alors même que j’en ai parlé tout récemment sur Twitter… Comme quoi, il n’y a pas de logique. En tout cas, j’ai vu qu’il y avait plusieurs personnes dans ma TL prêtes à revoir la série et, une fois de plus, j’en arrive à me demander s’il ne faudrait pas que je la regarde à nouveau… Mais quand ? 95 vues

Euphoria – Et c’est reparti pour une hausse des vues sur cette critique d’épisode. Cela ne me surprend plus, mais je me dis qu’il faudra vraiment que je sois au taquet lors de la diffusion de la prochaine saison, pas comme avec la série suivante de ce top. 79 vues

Atypical – Très franchement, ça va bientôt faire un mois que cet article sur la saison 3 cartonne… Alors bon, je dis qu’il n’y a pas de séries du moment, mais c’est peut-être celle-ci en fait… ! Et quand je verrai enfin la saison 4, il n’y aura plus personne au rendez-vous, je le sais bien. 74 vues

Marvel – Le succès de cet article ne se dément plus, mais à vrai dire, celui de Marvel non plus. À deux jours de la prochaine série animée du studio, What if, je me dis que c’est tant mieux. En revanche, si mes vieux articles sur le sujet cartonne, on ne peut pas en dire autant des articles sur les séries… noyés par tous les gros médias aha. 68 vues


Eh, j’en ai parlé longuement dans un article, mais je suis tombé sous le charme de ce film et de ce spectacle musical. Alors forcément, c’est ce qui est en boucle dans ma playlist en ce moment…

parfaitement splendide origine

Supercalifragilisticexpialidocious. La référence aux mimiques de Mary est parfaitement évidente, je crois.

 

The Haunting of Bly Manor (S02)

Synopsis : Une histoire d’amour et de fantômes dans un vieux manoir, ça promet… sur le papier, au moins ! Saison 1 | Saison 2 Pour commencer, j’ai vraiment peur d’être déçu par cette saison 2. J’ai adoré la saison 1, comme beaucoup d’autres gens, mais je n’en oublie qu’elle était longue à démarrer et qu’elle aurait… Plus


Quelques infos-clés :

  • 11 articles publiés la semaine dernière, c’est pas terrible tout ça (-26)
  • +3 épisodes critiqués sur le blog, d’où le nombre d’articles, comme toujours (-23)
  • 50 commentaires échangés ensemble (+22, et je n’ai pas encore tout lu donc il y en a plus que ça, en vrai !)
  • La performance de la semaine est… Maeve Courtier-Lilly
  • Je me suis relancé dans Riverdale, et je vais en bouffer cette semaine pour être à jour avant la diffusion du prochain épisode de la saison. Pour info, si tout va bien, la critique sortira… jeudi à 21h43.

Et si vous pensez que c’est drôlement spécifique comme horaire, je me demande où vous étiez depuis un an ehe

Petit indice ci-contre, et en vidéo attention, il y a du budget pour l’épisode de cette quinzaine qu’on envisage de faire depuis des mois !

PS : ça ne veut pas dire qu’il sera beaucoup plus préparé que d’habitude, je vous rassure.

 

Eh, ça faisait longtemps que je n’avais plus entendu du Razika, alors ça me fait plaisir d’avoir reçu une notification pour cette nouvelle vidéo… mais la miniature est quand même cheloue. Elle n’attire pas beaucoup en plus, seulement 65 écoutes ? Triste !

Trois autres saisons qui cartonnent :

The Rookie – Je ne crois pas que la diffusion française soit commencée, mais je commence à me poser la question quand je vois son succès depuis une ou deux semaines. Cette fois-ci, c’est l’épisode 6 de cette saison qui semble avoir attiré pas mal de monde.

9-1-1 – J’ai terminé la saison 4 la semaine dernière, mais c’est encore la saison 3 qui a son succès sur le blog ! Pourquoi pas écoutez, je sais que le tsunami a toujours bien fonctionné depuis le jour où j’ai publié l’article, ça ne devrait pas vraiment me surprendre.

Riverdale – Je sais bien que j’ai dit que je parlais de séries non évoquées précédemment dans l’article normalement… mais vraiment, il y a plein de vues sur les épisodes vus de cette saison 5, alors je ne peux qu’en parler ! Je n’aime toujours pas la série, mais elle rapporte des vues, on ne peut pas lui retirer ça !


J’ai toujours envie de faire de la promo pour cette saison 4, alors je ne vais pas m’en priver :

Et avant de partir, ne manquez pas…

Bon succès pour cette nouveauté Netflix sur le blog :

Une bonne dose de frissons avec Aftermath sur Netflix (#27)

Salut les cinéphiles, Je sais, je sais, nous ne sommes plus mercredi et je ne devrai pas être en train d’écrire un article sur un film quand je n’ai toujours pas fait mon bilan du mois de juillet, mais la vérité, c’est que je viens de finir le film Aftermath et je n’ai pas envie d’attendre beaucoup plus longtemps pour en parler, car pour une fois, j’ai vraiment accroché à ce nouveau film Netflix. Je dis nouveau, car il me semble vraiment qu’il vient juste de sortir,…

Cliquez pour lire la suite de cet article

Bonne semaine à tous !

 

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.