Quoi de neuf ? #50

Salut les sériephiles,  

Priorité directe à l’information de ma soirée après une longue journée au boulot : les espagnols viennent de nous annoncer UPA Next, une série qui viendra poursuivre les aventures de l’école de Carmen Arranz. Oui, vous lisez bien : une suite à Un, dos, tres est en préparation et ça, c’est l’information que je n’avais pas du tout vu venir en cette fin 2021. Eh, ça promet 2022 à ce rythme-là.

D’anciens personnages devraient revenir, notamment celui de Beatriz Luengo, Lola… L’actrice a accouché il y a quelques mois, elle est motivée, mais j’imagine qu’elle reviendrait en tant que prof, tout simplement. J’ai hâte de voir ce que ça donnera, surtout que la série n’avait pas vraiment de fin. Si les américains le font, il fallait bien que les espagnols s’y mettent…

Voilà donc pour les news séries improbables… 


Et sinon, quoi de neuf sur le blog ?

Côté articles, cela fait une semaine qu’une nouvelle grille de Bingo Séries est parue sur le blog, et elle semble plutôt bien fonctionner. Je galère complètement à regarder des épisodes en ce moment, et quand je le fais, j’en oublie le jeu, mais ce n’est pas grave, on va faire comme si. Pour le reste, le top 45 continue et pour le moment, les rendez-vous du blog sont tenus. Rien de bien neuf autrement, on est vraiment sur une routine toute simple.

Côté visionnage de séries, je suis limite content d’avoir réussi à regarder ET écrire les critiques des épisodes du Shondaland de cette semaine, c’est dire où j’en suis (nulle part). C’est pas grave, les épisodes seront toujours là pour moi pendant les vacances. La pause de Noël approche de plus en plus cette fois et, concrètement, j’ai moins de retard que l’an dernier… mais je regarde aussi beaucoup moins d’épisodes. 

Quant à mon ambiance de Noël, eh bien… Je n’ai pas mes cadeaux, je suis toujours à la bourre dans mon travail (j’en vois un peu le bout) et je n’ai pas encore de déco chez moi. Bon. Tout va bien.


 

Quelques infos-clés :

  • 18 articles publiés la semaine dernière (+1, grâce aux épisodes)
  • +2 épisodes critiqués sur le blog.
  • 52 commentaires échangés ensemble (+38… j’ai rattrapé mon retard de la semaine dernière et paf, ça fait tout de suite des chocapics !)
  • La performance de la semaine est… Grey Damon
  • ABC n’a toujours pas annoncé de date de retour pour ses dramas, ça me peine de les voir partir en pause du coup… et pourtant, je me maintiens difficilement à flot ces derniers temps.

Grey’s Anatomy (S18)

Synopsis : La saison précédente se terminait sur un mariage heureux… et une demande en mariage malheureuse. Il y avait aussi une adoption et une Meredith qui se remettait enfin sur pied pour un nouveau départ. Encore. Saison 13 | Saison 14 | Saison 15 | Saison 16 | Saison 17 | Saison 18Station 19 : S01 | S02 | S03 | S04 | S05 Pour… Plus

Ben oui, Alexander Rybak qui sort une nouvelle chanson, ça attire toujours mon attention. Il sort son meilleur pull de Noël cette semaine pour une petite chanson un brin triste où il réclame un câlin. Genre personne ne lui en fait tss.

kepner f*ck jackson

Euh, c’est plus ce que c’était les recherches menant au blog là ?! Apprenez à mettre le s de la troisième personne du singulier en anglais, merde.

 

Quand Grey’s retourne ma veste

Salut les sériephiles, Je n’ai toujours pas mis à jour mon agenda, alors il me faut improviser le sujet de l’article du jour. Je vais me concentrer sur ce que j’ai vu hier soir pour… Plus

Les articles les plus lus :


Oui, Marvel remonte légèrement dans le top des articles les plus lus, mais c’est bien logique avec l’arrivée très proche de l’homme-araignée sur nos grands écrans. Il y a des chanceux qui sont probablement en pleine avant-première au moment où j’écris ces lignes. Moi, je regarderai ça demain après-midi… Non, il n’y aura encore pas de critique de séries cette semaine au rythme où ça va.
Tant pis. Heureusement, le Bingo Séries a apporté quelques vues au blog quand même. Je disais plus haut qu’il fonctionnait bien, mais je n’avais pas vu qu’il dépassait les cent vues au cours de la semaine dernière. Pas mal du tout, le petit.



Evidemment, je suis retombé dans mes travers et j’ai écouté pas mal de chansons d’Alexander Rybak cette semaine. Redécouvrir cette performance est toujours un vrai plaisir, et je suis en boucle dessus depuis ce matin. Elle reste tellement en tête !

Trois saisons qui cartonnent :

Colony – Eh, ça faisait longtemps, mais la revoilà dans ce top. Elle chasse les sœurs Vera sans vergogne cette semaine… Merci Neflix.

Dix pour cent – Le retour en force de la série constaté sur le blog la semaine dernière se confirme aujourd’hui : la saison 4 a été encore plus regardée cette semaine, d’ailleurs. C’est peut-être lié à ses scènes de Noël ?

Superstore – Netflix sauve clairement les vues du blog en ce moment… Je ne regarde plus grand-chose, alors forcément, il faut bien compenser à un moment ou un autre.


Et avant de partir, ne manquez pas…

Si vous avez le tort de ne pas être fan d’Alexander Rybak, mais que vous voulez-vous un peu de musique, vous pouvez toujours faire un tour par ici :

2021 en musique (Top Spotify)

Salut les sériephiles, Chaque année, Spotify propose de nous faire un récapitulatif de notre année en musique… Et comme j’ai un compte Premium, je peux vous en parler moi aussi. À l’origine, je m’étais dit que j’écrirais cet article pile un an après le précédent, mais je n’ai pas eu le temps et la motivation… Plus

Bonne semaine à tous !

 

6 commentaires sur « Quoi de neuf ? #50 »

      1. C’était une blague en mode ah bon ? Ils couche ensemble ?
        Tu aurais du repondre eh oui ma petite dame…
        Pas fun, tu es !

        J’aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.