Juste une mise au point (sur les plus beaux retards d’mon planning)

Salut les sériephiles,

On va bientôt entrer dans ma 4e semaine à accumuler du retard et je vais donc profiter de ce dimanche matin pour faire un point sur tous ces épisodes que j’ai à voir. Vous aurez peut-être remarqué que, si j’arrivais à réduire progressivement le nombre la semaine dernière, ces sept derniers jours m’ont explosé à la figure. Il faut dire que je n’ai pas été aidé, avec un mercredi soir et une grosse partie de mon jeudi à Paris… Vous allez me dire « mais y a les trajets en train » et vous aurez théoriquement raison. Oui, mais j’avais oublié mes écouteurs. Sinon, hier, j’avais une dissertation de 7h à rédiger, alors laissez tomber, quoi, je n’ai même pas pu compter sur mon samedi pour me rattraper.

Image result for ghosted

Lundi

The Last Man on Earth m’attend et je suis impatient de le voir, parce que le dernier épisode que j’ai vu était génial. Je me le garde pour un déjeuner solitaire, par habitude. J’ai aussi à voir deux épisodes de Ghosted, mais ça ira vite, c’est l’avantage des comédies. Sinon, j’ai aussi un Ten Days in the Valley à voir, mais comme la série est en pause, je ne me sens pas particulièrement pressé.

Image result for lucifer

Mardi

Oui, je vous disais que The Gifted était ma nouveauté préférée et puis, plus rien. Trois épisodes de retard actuellement, et bientôt quatre. Hum. Ni vu, ni connu, on va dire. Je compte bien les rattraper cela dit, je vous rassure, et il en va de même pour les trois épisodes de Lucifer qui m’attendent et me font de l’œil. J’ai également deux épisodes de Me, myself & I, mais la série étant probablement annulée, c’est moins urgent. Quoi, comment ? Quatre épisodes de The Brave vous dîtes ? Oui, bon, ça, ça attendra déjà plus, sûrement une pause, mais probablement pas celle de décembre.

Image result for teachers

Mercredi

Paf, j’ai de nouveau un épisode de retard dans American Horror Story, mais je vais peut-être attendre la fin de saison mercredi pour voir tout ça. Je suis beaucoup plus impatient de reprendre la saison 2 de Teachers, sortie de nulle part alors que je la pensais terminée depuis longtemps.

En revanche, pour This is Us et Kevin (Probably) Saves the World, je ne sais plus comment faire : j’en suis à trois épisodes de retard dans chacune d’entre elles, c’est juste honteux, parce que je les aime.

Image result for you're the worst

Jeudi

Je devais le voir dans le train jeudi matin, mais je n’avais donc pas d’écouteur pour le dernier épisode diffusé de You’re the worst. Après, je dois dire que je ne suis pas vraiment motivé non plus, car cette saison est beaucoup trop décevante.

Related image

Vendredi

En partant du principe que je compte voir Scandal et HTGAWM après la rédaction de cet article (hier soir à 22h), je réduis légèrement mon retard : il me reste ainsi seulement un épisode de The Orville et les comédies : l’épisode de mi-saison de The Good Place (déjà !), un épisode de Superstore et deux de Life in Pieces. Je sais que je l’ai déjà dit la semaine dernière, mais je me prévois un dimanche soir comédie pour rattraper tout ça, on verra.

Image result for once upon a time jacinda

Samedi

Là, c’est festival de retard : trois épisodes de la pourtant très bonne Once Upon a time, quatre de la médiocre Inhumans et trois épisodes de reprise de Blindspot. Hum.

Image result for stranger things season 1

Et tout ça, c’est sans compter sept épisodes de Stranger Things, et les saisons 1 de Future Man et The Punisher débarquant cette semaine. Finalement, je ne suis à jour que dans The Walking Dead, Supergirl, The Mayor et le TGIT. Aïe, je m’en sors beaucoup mieux que ça d’habitude, j’ai quand même 47 épisodes de retard là… Allez, ce n’est jamais que l’équivalent de deux semaines et la pause de décembre va durer entre trois semaines et un mois, tout va… bien.

7 commentaires sur « Juste une mise au point (sur les plus beaux retards d’mon planning) »

  1. Le positif c’est que tu vas valider le point 4 du Bingo ze finger in ze noze alors que moi je n’ai aucun épisode de retard donc va falloir que je rattrape vite une série que je n’avais pas prévue de voir de suite (genre Stranger Things S2) ! 🙂 Le fait est qu’en cette période de l’année, si tu t’absentes un peu, tu galères à fond pour rattraper le retard. Enfin bref, j’ai vraiment hâte que tu regardes les épisodes de Once Upon a Time car ils sont super !

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis en retard dans AHS aussi et je me disais que j’attendrais d’avoir le dernier épisode pour enchaîner. Tout comme You’re the worst..j’ai 3 ou 4 épisodes de retard, je n’ai pas du tout la motivation de les voir.. On sait déjà si il y aura une prochaine saison ? (espère que non)

    Aimé par 1 personne

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.