Riverdale (S03)

Synopsis : En fin de saison 2, on avait un e nouvelle confrérie de grands méchants, mais on avait aussi une super archère et un héros arrêté par les flics. Super !

Saison 1 Saison 2Saison 3

Pour commencer, je suis totalement à la bourre sur mon plan de rattrapage de cette série, mais ce n’est pas grave, il faut bien que je progresse tout de même de temps à autre. Avec un nouveau podcast ce soir, rien de plus normal que de tenter de voir un épisode supplémentaire tant que je le peux.

Concrètement, je ne sais pas grand-chose de cette saison 3, à part ce qu’il va arriver à Archie à la fin de son procès, mais c’était assez prévisible pour que le spoiler n’en soit pas un. Je ne peux pas dire que je me sente particulièrement curieux de savoir ce que la série va me réserver, mais en même temps, la saison 2 est partie tellement dans tous les sens que je me dis que ça devrait être savoureux de les voir s’enfoncer encore et toujours vers plus de n’importe quoi.

Et le n’importe quoi, j’aime bien ça, c’est juste pour ça que je me regarde cette série. Je le dis souvent dans ces lignes d’introduction de saison, mais je crois que vraiment, j’ai un problème de masochisme, j’aime me faire du mal. Bon, allez, RDV à 21h pour le podcast, et à 21h42 pour la critique du premier épisode de la saison 3. Yep, comme d’habitude, je réserve mes articles sur la série pour les soirs de podcast 😉

S03E01 – Labor Day – 13/20
C’est tellement mauvais que c’est impossible de noter la série. J’ai envie de mettre 20 tellement j’ai ri et limite zéro tellement plus rien n’a de sens. Ce n’est pas non plus comme ils essayaient de donner du sens à tout ça. On m’avait dit que la saison 2 partait en vrille et que j’allais criser… mais on aurait dû m’avertir que la saison 3 commençait comme ça, parce que clairement, je n’étais pas prêt.
S03E02 – Fortune and Men’s Eyes – 14/20
Au moins, je ne peux pas dire que je m’ennuie avec la série qui part tellement en délire total toute seule que je me marre plus que devant une comédie. C’est hallucinant comme c’est mauvais et pas crédible, ils ne font même plus l’effort d’essayer. En fait, ça en devient incroyable et impressionnant, à force, parce que vraiment, je ne sais pas où ils vont chercher tout ça, mais c’est drôle !
S03E03 – As Above, So Below – 13/20
Les deux intrigues de cette saison partent tellement loin que je suis curieux de voir ce que ça donnera sur du plus long terme. Le fait que ce soit n’importe quoi n’empêche pas le tout d’être intrigant. Je me suis un peu moins marré sur cet épisode cependant, parce qu’il proposait du plus classique, malgré de nouveaux concepts et lieux pour la suite de la série qui promettent toujours plus de larmes de rire. Meilleure comédie cette saison 3 !

2 commentaires sur « Riverdale (S03) »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.